juin, 2011

sodomie transexuelle à gros nichons

30 juin 2011

Debora est une transexuel extravertie. Avec Paulo, elle forme un couple très libéré. Chaque jour en fin d’après-midi, ils se retrouvent sur la terrasse de leur villa pour prendre un peu de bon temps. A l’ombre des pins, et dans une atmosphère des plus bucoliques, ces deux tourtereaux vont s’adonner à une partie de bourrage de cul dont ils ont le secret. Comme à son habitude, c’est Paulo qui va prendre les choses en main ! A grands coups de teub dans le derrière, Debora va se faire déboiter la rondelle ! Cette chienne se fait laver l’anus contre la rembarde en même temps que sa petite bite gigote. Elle aime ça se prendre un gros chibre dans le rectum. Ce qu’elle adore aussi, c’est quand Paulo gicle de gros jets de foutre sur sa face de trans !

video de cul bien chaud

30 juin 2011

Comment cette grosse pute de brunette se fait démonter !! Rarement j’ai vu une demoiselle prendre aussi cher dans une seule et même sauterie ! C’est qu’elle a du repartir en boitant celle là…Double pénétration foudroyante, décrochage de machoire anthologique, et dégustation de foutre par kilos…Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c’est d’la bonne 🙂 !

vidéo x sans payer

29 juin 2011

Jackeline et Rodrigo forment un couple libéré depuis plusieurs années. Un soir alors que la jeune transexuelle se prélasse sur son pieu, songeant à un avenir meilleur, son mari vient lui taquinner la teub. Oubliant ses soucis pour quelques minutes, la blondasse se fout à poil et commence à pomper le dard de sa moitié. Elle aime sentir son engin devenir dur dans sa bouche ! Et une fois qu’il est gonflé à bloc, elle se met à quatre pattes attendant impatiemment que son homme vinne lui perforer l’anus ! Rodrigo va culbuter sa copine comme un vulgaire morceau de chair, avant de se laisse branler et éjacule dans la bouche de Jackeline la coquine…

je baise la meilleure amie de ma femme

28 juin 2011

Julie est une bonne amie de ma femme. Un soir, alors que je rentre du boulot, je la vois affalée en tenue légère sur le canapé ! Alors que je bafouillais pour tenter de lui demander des explications, elle commençait à se toucher devant mes yeux ! Elle écartait sa petite chatte fraîchement épilée et se titillait le clito pour m’exciter. Ce fut réussi…De voir comme ça cette chienne de blondasse me donna immédiatement une trique d’enfer ! Je m’approchais d’elle et me laissais guider ! Elle ôta mes vêtements et commença à me branler tout en se touchant les nibards. Elle ponctuait cette délicieuse branlette en me titillant le gland avec sa langue. J’en voulais toujours plus, cette pute m’excitait trop !! D’ailleurs, au bout d’un moment, alors qu’elle approchait son visage de ma bite pour me sucer, je ne pu résister et je lui gicla à la gueule comme une vulgaire trainée !!

Blonde à couette enculée à quatre pattes

27 juin 2011

Cette jeune blondinette avec ses couettes est une vrai nympho de la sodomie. Plus son lascar de compagnon, un bidasse sortant tout juste de perm, lui éclate la rosette, plus elle en veut. Cette garce a le fion transformé en choux fleur. Elle n’a pas eu sa dose depuis 3 semaines et je peux vous dire que cette garce ne crache pas sur cette bonne défonce anale. Le type s’acharne sur son petit trou du cul tout lisse en faisant claquer ses grosses couilles sur ses jolies petites fesses blanches et soyeuses. Il va ensuite mettre cette petite pute de soumise à quatre pattes et continuer de lui bousiller le trou du cul avec acharnement. Après avoir déformé le fion de cette catin, il se retire , lui empoigne les couettes et lui assaisonne la face avec une bonne couche de sperme bien chaude.



Une défonce anale d’une vieille mature

24 juin 2011

Dans ce casting de sexe, un couple amateur d’une quarantaine d’années a tenu à nous montrer qu’ils sont loin d’avoir une libido platonique. La bonne mère de famille est sans complexe et vous le montre en sortant la bite bien dure de son pervers de mari qui lui plonge son dard bien au fond de sa putain de gorge profonde. La vieille chienne l’aspire en entier avec gourmandise. Il retourne ensuite cette catin contre le divan et l’encule bien fort en la maintenant bien cambré. Il lui ramone le trou de balle en faisant claquer sa grosse paire de couille sur ses fesses bien joufflues. Il va ensuite la coucher sur le côté et s’occuper de sa belle chatte poilue qu’il va ravager comme un malade. La vieille mature hurle sous cette bonne défonce qui lui bousille sa belle rosette kilométrée avec fougue. Le coquin finira par une bonne éjaculation sur sa face de salope.

Brutale sodomie pour une bonasse d’asiatique

20 juin 2011

Vous aimez les belles petites salopes asiatiques ? Alors vous allez appréciez cette bonasse en bas résille dandinant son beau cul tatoué et potelé devant son lascar de copain qui ne tient pas une seconde de plus et sort sa belle queue épaisse de son calebute. Il approche de la bouche pulpeuse de cette chienne et lui enfonce son paf dans la gueule jusqu’aux couilles, puis enchaîne de longs vas et viens au fond de cette gorge profonde. Il va ensuite retourner en missionnaire cette pute d’asiat et sans prendre le soin de lui enlever son string, simplement de l’écarter, il pénètre sa chatte de salope comme une brute. Il va lui asséner des brutales coups de butoirs jusqu’à la faire pisser sur le canapé. C’est dans une belle levrette qu’il va continuer à défourailler cette salope, cette fois ci en l’enculant comme une truie jusqu’à lui transformer le fion en entrée de métro. Après cette défonce anale enragée, il finit cette catin de nippone en lui crachant une éruption de foutre sur son visage bridé.



Blonde humiliée, enculée et crépie de foutre

17 juin 2011

Cette blonde devrait assurément avoir mal à son petit trou du cul à la fin de cette belle vidéo de défonce anale. Son pervers de compagnon s’acharne à lui doigter son petit trou de balle avec 3 doigts pendant que cette traînée lui pompe sa belle grosse queue qui n’attend qu’une seule, c’est s’occuper du rectum de cette belle pouliche blonde. Le type est chaud comme la braise , après avoir dilaté et doigter cette catin il la couche sur le ventre et tout en lui faisant bouffer son string trempé, lui emmanche sa grosse barre à mine dans le fion puis enchaîne une longue et pénible sodomie violent au fond de ses intestins. La salope hurle, braille comme une chienne sous les violents coups de queue qui lui ravage l’intérieur du cul. Pour finir d’humilier cette bonasse, le type lui place son string rouge en dentelle sur le visage et lui crache une épaisse couche de sperme sur sa face de salope.



Blonde pulpeuse enculée sur le carrelage

13 juin 2011

Vous allez voir dans cette belle vidéo de sodomie comment on transforme le cul d’une blonde super canon en cratère. Le type, une brute épaisse emmanché comme un étalon commence par se faire lustrer par cette gorge profonde de top modèle jusqu’à avoir une belle trique bien dure, puis va coucher cette belle plante sur le carrelage et lui planter son gros zob dans le trou de balle. Il enchaîne une puissante défonce anale en la faisant couiner comme une truie en chaleur, puis ressort de son cul pour lui faire goûter l’odeur de son anus en se faisant pomper le chibre odorant une deuxième fois. Il retourne matraquer le conduit anal de cette bonasse puis termine par une magnifique éjaculation faciale sur son visage d’ange.