août, 2010

Petit cul sauvagement enculée par une grosse queue

31 août 2010

Comment ne pas avoir la trique devant une brune aussi parfaite, elle a des jambes super sexy qui n’en finisse pas, une chevelure qui lui arrive jusqu’au cul bien lissée. Ses petits bas blanc très sexy et son caraco lui arrivant ras la foune donne vraiment envie de se la taper On comprend son mec qui bande très dur, surtout que cette salope lui demande expressément de l’enculer. Il approche sa bite démesurée de du petit cul bien ferme de la bonasse et d’un coup sec, lui emmanche jusqu’à la garde ! Elle a un sursaut sur le coup mais hurle rapidement de jouissance. Son anus s’écarte au maxi face à ce chibre de 25 cm très épais ! Il la ramone en douceur pour qu’elle déguste avec délectation la bonne sodomie bien profonde. Une fois qu’il aura bien limé et dilaté son petit trou, il lui balance sa purée de foutre sur sa belle gueule de soumise.



Une beurette des cités sodomisée en profondeur

30 août 2010

Une belle amatrice maghrébine reçoit un de ses potes de boulot pour lui payer un café mais en fait de café, cette chiennasse le laisse même pas le temps de s’installer qu’elle s’est déjà mis à genoux devant lui et lui a sortie la bite du froc. Le type est bien gâté par la nature et ça réjouit cette bonasse de beurette. Le chibre lui gonfle dans la bouche au point qu’elle veut absolument se faire démonter la chatte d’excitation. Le type l’emmène sur le lit puis commence à lui défoncer sa chatte d’arabe comme un sauvage. Ne l’entendant pas jouir, malgré la taille impressionnante de son sexe, il décide de l’enculer violemment en la retournant en levrette. Le salaud lui a éclaté le cul, mais au moins cette pute jouie comme un pute en chaleur. Son cul se dilate à vitesse grand V sous les puissants coups de bite. Il la sodomise tellement fort que la pauvre passe de la position levrette à carrément couchée à l’horizontale ! Il finit cette chienne en lui crachant son foutre sur son magnifique visage.



Il encule une latine dans la nature

29 août 2010

Un couple amateur se rend dans la campagne profonde pour une randonnée un peu spéciale. En fait de randonnée, ils cherchent un coin tranquille pour baiser. Quoi de mieux que la nature pour défoncer une belle brune latine comme cette bombasse. Vous avez vu comment elle est roulée, cette pute, un vrai canon, une paire de seins énormes et bien droite mais aussi des jambes super musclées et sexy. Une fois que leur coin est trouvé, le mec, un athlète baraqué comme un déménageur pose une couverture au sol et sort sa bite directe à la chiennasse. Elle avale cette queue avec gourmandise en se la rentrant jusqu’aux couilles. Le type la met à quatre pattes en levrette et l’encule comme une truie en la tenant par les épaules. Il lui assène de grands coups de biroute qui lui explose le rectum en beauté, elle braille tellement fort que ça résonne dans la colline ! Les derniers coups de bites son terribles, il lui a cassé violemment le cul, puis lui a cracher finalement sa bonne purée de foutre sur le visage et les cheveux.



Une beurette enculée par des lascars de cité

28 août 2010

Nous vous présentons aujourd’hui une belle vidéo française ou vous visionnerez une belle salope de beurette se faire mettre par une bande de lascars en rut. La salope d’arabe est tenue en laisse par son maître et présentée à quatre pattes à une demie douzaine de mâles blacks chauds comme la braise. Son beau petit cul bien ferme plait beaucoup aux jeunes voyous qui l’emmènent faire une balade dans une caravane désaffectée. Ils commencent par jeter cette sale pute sur un matelas crasseux et lui donner leurs bonnes grosses queues de 20 cm à pomper. Elle est prise violemment par les cheveux par ces salauds qui à tour de rôle lui défonce le fond de la gorge. Elle ne peut même plus respirer tellement les gros morceaux de viande lui obstruent la bouche ! Ils continuent d’humilier cette cochonne de beurette en la sodomisant un par un jusqu’aux couilles et en la faisant hurler de jouissance. Son petit anus est littéralement éclatés et déchirés. Ils finissent cette bonasse de maghrébine en lui souillant sa face de pute de leur sperme bien crémeux.

Une brune enculée jusqu’à la garde

27 août 2010

Forcément quand on se promène en petite jupe écossaise ras la foune en montrant son cul comme elle le fait, faut pas que cette pute s’étonne de se qui va lui arriver ! Son mec la reluque depuis un bon moment déjà avec son air de pervers mais la , il ne tient plus, il la pousse sur le rebord de l’évier lui relève la jupe. Il lui relève ensuite un jambe sur le bord du plan de travail et lui écarte son petit string de salope. Cette pute n’a même pas le temps de broncher, qu’elle a déjà la langue de son pervers de mari qui lui butine sa petite chatte lisse et son anus tout serré. Il est chaud comme la braise, sa bite est dure comme du béton, sa chienne de femme va déguster, c’est sûr. Il se relève et lui plante sa grosse queue dans la chatte en la faisant hurler de bonheur. Il passe ensuite à son petit anus qu’il perfore de toutes ses forces en secouant l’arrière train de cette chienne lubrique qui gueule de plus en plus fort et finit enfin ce vide couilles en lui remplissant sa gorge de sperme bien chaud.



Un étalon black sodomise une minette blonde

26 août 2010

Toutes des salopes à blacks ces bonnes femmes c’est incroyable. Une belle nana blonde d’une rare beauté est en train de se caresser la moule et les seins par dessus ses petits dessous chics devant un beau black à la peau d’ébène luisante complètement nue dans une baignoire. La salope est subjuguée par la grosseur de son pénis qui doit bien mesurer 25 cm. Le coquin, n’en pouvant plus de mater cette belle truie se masturber, se relève et la prend direct par le cul sur le carrelage de la salle de bain. Elle ne s’attendait pas à tant de brutalité envers elle mais se faire prendre comme une chienne , l’excite encore plus. Le mec lui détruit l’arrière train mais la sodomie lui fait avoir de superbes orgasmes à répétitions qui la fait oublier la douleur. Elle n’a jamais jouie comme ça , cet africain la ramone en beauté jusqu’à lui envoyer une belle purée de foutre sur ses beaux yeux bleus perçants.



Une brésilienne sodomisée sauvagement

25 août 2010

Je pense que cette vidéo va vous faire bander un max ! Une belle brésilienne vêtue d’un petit short bleu très court et très sexy lui moulant son jolie petit cul ferme et d’un visage bien bronzé avec un regard à faire frémir un impuissant attend sagement son petit copain qui se déshabille pour lui faire une bonne gâterie. Le coquin, un grand gaillard typé latino arrive la queue à la main et lui enfonce directement dans le fond de la gorge sans préliminaire. Elle pompe cette grosse queue avec amour et passion en allant jusqu’aux couilles. Une fois bien bandé, le type installe sa dulcinée confortablement sur le canapé en lui écartant les jambes, puis plonge son gros braquemart au fond de la belle chatte poilue de cette pute qui se déforme sous la grosseur de l’engin. Il la ramone de plus en plus fort en la faisant hurler. Puis il la retourne en levrette, lui remonte son arrière train avantageux et lui éclate la rondelle sauvagement. La garce en a les larmes aux yeux tellement son petit orifice lui fait mal. Mais ça n’arrête pas le coquin qui lui met sa teub au fond du rectum en faisant de puissants vas et viens qui continuent de la faire hurler. Finalement, il se retire et lui balance une belle purée de sperme sur son joli visage.

Une amatrice s’empale sur son pommeau de vitesse

24 août 2010

je vous ais réservé une petite vidéo bien sympathique et exclusive, vous allez m’en dire des nouvelles. Un couple exhibitionniste se rend dans un parking fréquenté pour augmenter leur excitation et leur libido. La salope est une belle brune aux gros seins qui doit être d’une perversité hors du commun, c’est incroyable ce que vous allez voir ! La bonne pute se tape son levier de vitesse, elle s’empale dessus non par par la chatte qui est pourtant bien humide mais directement par l’anus. Et je vous raconte pas la grosseur du pommeau de vitesse, il est énorme. Son copain est sur la banquette arrière en train de se branler devant cette pute qui a presque insérée le levier entièrement. Elle jouie tellement fort et est dans un tel état d’excitation, qu’elle ne fait même plus attention aux passants qui pourraient la mater. Une fois que cette trainée est bien dilatée et ouverte comme une entrée de métro, son pote la finit en l’enculant profondément en levrette sur le siège passager et en lui remplissant son gros cul de salope de son sperme chaud et onctueux.



Une amatrice mature sodomisée en profondeur

23 août 2010

Une bonne vidéo amateur 100 % sodomie ! Une chaudasse attend le cul bien cambré et relevé que son coquin de mari vienne la sodomiser comme une pute. Regardez la se tenir les fesses bien écartées, montrant comment son anus est bien ouvert et chaud. La salope de mature attend impatiemment la grosse bite qui va venir lui ramoner le fond du rectum. Ça tombe bien, son petit pervers de mari arrive avec sa grosse bite à la main et l’enfourne dans le cul de cette poufiasse sans ménagement. Ça rentre comme dans du beurre tellement cette chaudasse du cul est dilatée. On pourrait largement y mettre 3 grosses queues sans problème, c’est visiblement pas sa première sodo. Son mari est tellement excité de voir sa femme se donner comme une soubrette qu’il ne retient plus son éjaculation et lui balance une dose massive de sperme sur ce vide couille.