faites la coulisser dans mon petit trou svp

15 mars 2014

pour cet enculeur de couple, sodomiser une teen blonde comme Sophie ne pose pas de probleme. Se rendant justement à une partouze chez un couple echangiste, il se perd dans la campagne et demande son chemin à une employée de la mairie du coin, affectée à l’entretien des espaces verts. Sa façon de manier le tuyau d’arrosage lui donne déjà des idées erotiques mais le quadragenaire n’a meme pas besoin de lui en faire part. Impressionnée par sa voiture de luxe, elle ouvre la portiere du passager, monte dans le cabriolet du riche homme d’affaire et lui taille une pipe sur le siege avant. Une suceuse de 18ans qui n’est pas timide du tout, elle veut aller plus loin apres cette fellation et pour etre plus à l’aise, il l’invite à sortir de l’habitacle, il la couche sur le capot de sa caisse et la sodomise fortement sous le soleil de cette fin de journée placée sous le signe du sexe anal.Pour se faire enculer bien à fond, elle se fout à poil completement jambes écartées.
Richard s’allonge tout nu dans l’herbe toujours la bite à l’air et continue de deflorer le trou de balle de la minette qu’il a fait assoir sur sa teub de 30cm de long. Oui c’est sur qu’avec une telle longueur, elle la sent bien coulisser dans son cul de salope!

anus carbonisés au bord de la piscine d’un hotel

20 janvier 2014

Alors que ces deux femmes cadre d’une grande entreprise americaine voulaient juste se baigner dans la piscine interieur de leur hotel, elles vont finir le cul en choux fleur en croisant le chemin de ce cadre australien. Elles n’ont même pas eu le temps de mouiller leur maillot de bain, que déjà elles se font un cunnilingus! Les deux milfs allumeuses ont de belles fesses, et le gars de Melbourne compte bien y fourrer sa grosse bite de sodomisateur en rut ! D’abord il leur fait sucer son pénis de 5cm de large pour leur mettre l’eau à la bouche. Puis, afin d’eviter toute jalousie entre ses mature à gros seins, il leur montre qui est le chef en leur administrant une grosse punition anal. Cette premiere sodo suffit à les faire mouiller de la chatte. Le meilleur enculeur de l’hémisphere sud explore tous leurs trous du cul avec une précision de hardeur professionnel. Sauf que le vaurien ne fait aucune preuve de delicatesse, et a bien failli leur rompre les tissus rectaux. Et quand les deux bombasses nues sont lassées de se faire ramoner le fion, elles pompe à nouveau la verge du monsieur pour optimiser la penetration de leurs rondelle. Un reel trio de sexe en vidéo, cloturé par un échange oral de sperme entre les deux garces pulpeuse!

j’ejacule du sperme par mon cul

3 décembre 2013

je suis tellement gourmande que moi j’ai besoin de trois mecs pour me satisfaire au lit. J’ai donc telephoné à mes trois meilleurs plan cul et ils ont tout de suite accepté ma proposition de realiser mon fantasme de gang bang, j’ai d’abord sucé pascal puis jean claude et c’est Yann qui m’a enculé le premier, le petit con il n’y est pas allé de main morte, je suis pas une de ses poupées gonflables, mon anus il est fragile! bon ensuite pascal a voulu à tout prix tester une double penetration, j’etais pas tres chaude mais finalement c’est tres agreable d’avoir une bite dans le vagin pendant qu’un penis vous sodomise le derche. mais moi ce que j’ai preferé c’est la double sodomie, alors là c’était royal.

milf rousse emmanchée par un senegalais

8 octobre 2013

regarde comment cette milf rousse à grosses poitrine se masse bien la chatte au bord de sa piscine. Rien de tel qu’un bain de minuit pour que cette patronne de societe diverses puisse enfin se coucher l’esprit léger mais si en plus son domestique n’est pas encore endormis, elle sait qu’elle peut lui demander une derniere sodomie avant d’aller dire bonjour à Morphée.
Le senegalais adore les gros nichons de sa vieille patronne et c’est avec un plaisir sadique qu’il encule la vieille en mettant sa grosse bitte black dans son gros cul mature.

sodomie chez un couple d’Aix en Provence

28 juin 2013

apparemment le soleil a tapé tres fort sur la tête de nos deux aixois amateur de sexe exhib, car ils vont baiser au bord de leur piscine sans s’inquieter des voisins qui pourraient les matter. Et contre toute attente, c’est la rondelle de madame que le mari demonte en premier, et par chance, elle adore se faire enculer dehors. Il peut alors la ramoner à sa guise, démontant ardemment ce petit trou qu’il a si souvent dilaté.

babe allemande se fait defoncer l’anus

6 janvier 2013

Hildegue ne va pas rester longtemps à se masturber la vulve sur le canapé, ses deux copains la retrouvent dans le salon, portant une combinaison sexy en filet rose fluo. La regarder agiter ses petites mains sur sa chatte suffit à les faire bander et c’est directement en double penetration que les deux queutards vont la baiser.Pour avoir vécu son 1 er fiste bdsm tres douloureux hier soir, la double pene est une formalité pour cette brune salope.Ce plan cul à trois se terminera par une ejaculation bucale.

Blonde sexy en résille explosée dans les fesses

18 juin 2012

D’accord pour être sucé, mais l’anulingus est peut-être de trop ! Car à exciter ainsi son baiseur fou, la nana risque fort de se faire endommager l’arrière-train. Cela dit rien ne freine les ardeurs et les vices de cette blondasse sexy en résille, et si elle est si motivée à la tâche c’est bien pour recevoir grandement dans son trou du cul. Mais elle le sait : lorsque son enculeur chéri envoie sa biroute enflée entre ses fesses, c’est pour y bourlinguer sans retenue, avec l’ardant désir d’exploser en mille morceaux cette rondelle qui ne lui résiste pourtant jamais, et sans manquer de faire pleurer de douleurs cette si bonne pute.

Vulgaire pétasse flattée d’une sodomie profonde

4 juin 2012

Cette salope à frisettes peut bien exhiber sa chatte et l’écarter devant nos yeux ébahis, c’est plutôt dans le fion qu’elle va se faire prendre. Et son vengeur de mari est là pour y introduire sa grosse biroute en érection. Mais avant de passer à la sodomie en question, la gonzesse avale sans retenue le phallus déterminé de son putain de mari, et cela jusqu’au fond de sa bouche, quitte à s’étouffer. Après cela, le vicelard trifouille avec ses doigts dans toutes les fentes godées au préalable pour finir par y enfoncer son engin viril, flattant ainsi d’une pénétration anale profonde la vulgaire pétasse.

Souriante nympho pressée d’être bien enculée

30 mai 2012

Folle de joie de donner son petit trou à baiser à son nouveau niqueur, cette gentille blonde souriante en est déjà à s’exciter sur le phallus dominateur. Elle pompe l’engin avec détermination avant de se faire lécher le con avec toute la salive qui convient. Et si la nana malicieuse est bien pressée de se faire enculer férocement, elle préfère d’abord donner sa foufoune à remplir dans la position de la levrette. Le bandeur pur sang n’a aucune raison de se retenir et décide de tout pilonner, surtout le magnifique trou de balle de cette belle nympho souriante du début à la fin.