Sodomie en plein air pour un couple amateur

3 octobre 2013

Je te promets du jamais vue anal amateur dans cette vidéo de cul. Cathy et Ben ont décidé de faire l’amour en exterieur en pratiquant la sodomie au bord de la mer. Cette milf blonde aime se faire creuser l’anus par son mec exhib en pleine nature. C’est en se cramponnant à un rocher que notre amatrice enculée laisse son mari lui faire une sodomie difficile et délicate. Ce grand brun musclé jouit de l’instant présent et enfonce profondément son pénis dans le cul de sa femme en admirant ses grosses fesses cambrées de trentenaire. Il la sodomise de plus en plus vite jusqu’à ce que son beau trou du cul explosé soit completement dilaté.

un couple baise apres le pique nique

20 juillet 2013

il fait chaud dans le luberon en ce doux de mois de juillet et pendant ces vacances d’été, Patrick a fait la surprise à sa femme de lui preparer un petit pique nique, apres avoir mangé les délicieuses salades et raids croque en sel, le couple de jeune mariés s’envoie en l’air en pleine nature aves le chants des oiseaux pour rythmer ses coups de bite dans le cul de sa femme

sodomie sur une plage publique avec un couple exhib

27 mars 2013

bon là en l’occurence c’est une plage deserte mais ça reste un lieu publique et que ce soit quand madame fait une fellation à son mari sur le rivage ou quand l’homme encule sa femme sur la plage, ils risquent à tout moment de se faire surprendre par des touristes ou épiés par des voyeurs. Mais c’est si bon une sodomie sous le soleil qu’on ne pas leur demander d’arrêter!

fist fucking anal pour se preparer à la sodomie corse

30 novembre 2012

c’est au cours d’une de leur randonnée dans la montagne corse que ce charmant couple français va profiter de la nature sauvage pour baiser en plein air. Le type un peu boheme se fait tailler une pipe puis prend sa femme en levrette sur les rochers.
La belle brune se fait copieusement ramoner la minette puis elle s’enfonce un doigt dans le cul pour que son mari puisse y glisser sa grosse bite.

mature de Nice se fait déboiter la rondelle sous les orangers

30 octobre 2012

Sarah est une vicieuse qui ne pense qu’au sexe, dans son bled pomé de l’Arriere pays niçois elle n’a pas beaucoup d’occasion de sucer d’autres queues que celle de son mari alors quand le copain de celui ci l’entraine dans le parc, elle le prend par la main pour lui tailler une pipe sous les orangers. Elle porte un top jaune qui fait ressortir ses grands yeux bleux. Eric benefie d’une longue fellation en exterieur; ces amateurs exhibitionnistes esperent que tu aimes leur 1er porno avec une femme a qui on agrandi lanus et qui avale.

Bombe sexuelle sodomisée sur une plage paradisiaque

23 mai 2011

Le cul de cette salope de brune est aussi paradisiaque que la belle plage de sable fin sur laquelle cette pute est en train de se faire limer le trou de balle. Qui n’aimerait pas être à la place de ce pervers qui s’acharne à défoncer le joli cul bronzé de cette chienne qui hurle sur cette belle plage déserte. La bonasse va s’installer sur le ventre sur un tronc d’arbre, les fesses bien cambrée et ouverte puis implorer son étalon à continuer de lui ravager le fion avec brutalité. L’endurance du mec aura gain de cause, le cul de cette bombe sexuelle est transformée en entrée de métro. Le hardeur finira cette bonasse en lui remplissant l’orifice anale avec son sperme chaud et crémeux.


Brune exhibitionniste enculée dans une ruelle

25 avril 2011

Une belle salope d’exhibitionniste se promène dans la rue en mini jupe sans culotte et se fait filmer par son pervers de mari. La bonasse va jusqu’à se foutre un godemiché dans le cul en marchant en prenant un malin plaisir à montrer son joli petit cul enfourné du sextoys. Excité comme une puce par cette pute en chaleur , il va la coincé dans une ruelle et la sodomiser comme une chienne lubrique. La bombasse couine comme une truie sous les violents coups de biroute qui lui transperce l’anus. Après avoir agrandi le fion de cette nymphomane, le salaud va l’agenouiller et lui rempli la bouche de bon nectar de foutre bien chaud.



Tera Patrick sodomisée par un pervers tatoué

18 avril 2011

La belle star du X Tera Patrick est prise en main dans cette belle vidéo de sodomie par un type tatoué des pieds à la tête. Ce chanceux commence par se faire pomper le dard par cette bonasse aux gros seins siliconés qui va s’enfiler cette queue bien dure telle une gorge profonde en manque de bite. La salope va vite est retournée par ce pervers qui va la sodomiser à sec avec une telle brutalité que cette salope crie comme une hyène. Il va limer cette bombe sexuelle jusqu’à lui transformer la rondelle du cul en entrée de métro puis se retirer pour lui envoyer une belle éjaculation faciale sur son joli visage de top modèle.


Salope brune s’empale le cul sur son pommeau de vitesse

4 mars 2011

Une vidéo anale peu commune et à visionner d’urgence. Une salope de brune, commercial en déplacement, profite d’une halte sur un air de repos fréquenté pour se taper une masturbation en solo. La garce se déshabille dans sa voiture et nous laisse découvrir une belle paire de seins bien laiteuse et une paire de fesse très accueillante. La bonasse s’asperge de gel anal au niveau de la chatte et de l’anus et se positionne au dessus de son levier de vitesse. Elle commence par descendre lentement en s’empalant sur le levier qui s’enfonce en elle entièrement. Elle enchaîne ensuite des vas et viens qui la fait littéralement pisser de joie, le pommeau de vitesse est inondé de mouille de cette traînée. Très excitée, la pute change d’orifice et s’enfourne le pommeau dans le cul cette fois ci. Elle miaule comme une chatte en remuant son gros cul de nymphomane. Les spasmes de plaisirs fusent, les frissons lui remplissent le corps. L’orgasme la tord dans tous les sens.